Notre Politique RH

Rejoignez-nous

Ressources Humaines

Leader régional spécialisé dans la santé mère-enfant et la reproduction en Côte d’Ivoire, la clinique Procréa fait de sa politique de ressources humaines, l’une de ses priorités.

Nous sommes convaincus que la qualité et la compétence de nos personnels paramédicaux et administratifs seront toujours, avec celles de nos praticiens, le plus qui feront la différence auprès de nos patients.

Pour autant, cela nécessite d’avoir de réelles ambitions en termes de projet social, notamment sur le recrutement, le développement de compétences, la rémunération de nos collaborateurs, tout en partageant les mêmes valeurs d’éthique et d’excellence dans l’exercice de nos métiers.

Nos Valeurs

Conduite par la Direction des Ressources Humaines de la clinique Procréa, la politique RH de notre clinique repose sur des valeurs complémentaires et indissociables de notre offre de soins :

  • Solidarité et esprit d’équipe
  • Écoute et respect
  • Honnêteté et sens de l’éthique
  • Ambition d’excellence et sens des responsabilités
  • Qualité et compétence au service du patient

Notre Projet Social

L’ambition de la clinique Procréa est d’être non seulement un modèle en matière de santé, mais aussi une référence en matière sociale garantissant à chaque salarié :

  • Une politique de rémunération basée sur des grilles de salaires spécifiques aux établissements comme notre clinique, tenant compte des filières métiers et de l’ancienneté.
  • Une protection sociale en termes d’assurance maladie, dont la part salariale individuelle du régime de frais de santé de base est prise en charge à 80% .
  • Une ambition en matière de formation, de mobilité, de promotion interne et de gestion des carrières.

Notre Politique de Recrutement

La politique de recrutement de la clinique Procréa se distingue par une volonté affirmée de lutter contre la discrimination à l’embauche et de promouvoir l’égalité des chances en termes de profils et de parcours.

A cet effet, nous apportons une attention toute particulière sur l’égalité hommes/femmes, ainsi que sur le maintien dans l’emploi ou le recrutement de seniors ou de personnes en situation de handicap.

Au terme de votre arrivée dans notre établissements, un parcours d’intégration accompagné d’un tutorat individuel vous sera proposé, convaincus qu’être bien accueillis dans vos nouvelles fonctions est un gage de fidélisation et de bien être au travail.